Dans le contexte de la généralisation de la complémentaire santé pour tous les salariés du secteur privé, les partenaires sociaux ont signé un accord frais de santé établissant une couverture santé minimum pour les salariés de la branche.
 
 
Pour accompagner les entreprises qui le souhaitent dans la mise en œuvre de cette couverture santé, la FENACEREM en partenariat avec FEDELEC ont élaboré avec AG2R Prévoyance, assureur du régime conventionnel de prévoyance, un régime frais de santé pour tous leurs adhérents (cadres et non cadres).

Ce régime frais de santé a été créé spécialement pour la profession, avec des garanties étudiées et négociées pour le secteur d’activité.

Ce régime couvre les frais de santé essentiels (consultations, actes de chirurgie…). Il répond aux critères du « panier de soins » et à ceux du contrat solidaire et responsable. L’ensemble des salariés bénéficient automatiquement de cette couverture dès la prise d’effet du contrat d’adhésion sans questionnaire médical, quels que soient la nature du contrat de travail et le nombre d’heures effectuées.

POUR PLUS D’INFORMATIONS, vous pouvez contacter le 0 969 32 20 00

Les membres de la Fenacerem

© 2018
FENACEREM. Site web propulsé par memboGo.